Description
Description du produit
Découvrez le Samsung B4.
Détails sur le produit
- Pile(s) / Batterie(s) : : 1 Lithium-ion – incluse(s)
- Dimensions du colis : 18,3 x 8,9 x 3,2 cm; 187 grammes
- Date de mise en ligne sur Amazon.fr : 10 août 2022
- Fabricant : Samsung
- ASIN : B0B68Y6CLM
- Pays d'origine : Vietnam
Buffet Service Card
Ressources sur la sécurité et les produits Images et contacts Images et contacts de sécuritéDocuments de sécurité Manuel de l’utilisateur (PDF) Ressources sur la sécurité et les produitsProblème lors du chargement des informationsDésolé, nous n'avons pas pu afficher les informations en raison d'un problème. Actualisez la page ou réessayez ultérieurement.Images, documents et contacts Images relatives à la sécurité des produits Informations sur le fabricant Personne responsable Documents du produit Problème lors du chargement des informationsDésolé, nous n'avons pas pu afficher les informations relatives sur la personne responsable en raison d'un problème. Veuillez actualiser la page ou réessayer ultérieurement.Problème lors du chargement des informationsDésolé, nous n'avons pas pu afficher les informations sur le fabricant en raison d'un problème. Veuillez actualiser la page ou réessayer ultérieurement.Problème lors du chargement des informationsDésolé, nous n'avons pas pu afficher les images de sécurité des produits en raison d'un problème. Veuillez actualiser la page ou réessayer ultérieurement.Problème lors du chargement des informationsDésolé, nous n'avons pas pu afficher les documents du produit en raison d'un problème. Veuillez actualiser la page ou réessayer ultérieurement.
OS | Android 11.0 |
---|---|
RAM | 512 Go |
Poids de l’article | 187 g |
Dimensions du colis | 18,3 x 8,9 x 3,2 cm; 187 grammes |
Pile(s) / Batterie(s) : | 1 Lithium-ion – incluse(s) |
Technologies de communication sans fil | Cellulaire |
Technologie de connectivité | 5G |
Autres fonctionnalités d’affichage | Wireless |
Facteur de forme | Écran pliable |
Couleur du modèle | Graphite |
Puissance nominale de la batterie | 3300 Modificateur inconnu |
Contenu du carton | Câble USB Type C vers USB Type C |
Disponibilité des pièces détachées | Information indisponible sur les pièces détachées |
Amazon Customer (client confirmé) –
5,0 sur 5 étoiles L'autonomie....Après 3 mois d'utilisation Ras .très bien.
J'apprécie que la batterie tienne plusieur jours … les subtilités de ce téléphone sont plaisantes.
(Il semblerait qu'après 24 mois d'utilisation l'écran pliable commence à fatiguer …. a voir 😉
Amazon Customer (client confirmé) –
5,0 sur 5 étoiles Samsung zflip 4 couleur lavandeUn téléphone vraiment génial ne prend pas de place ne chauffe pas même en jouant la batterie tient largement la journée pas mal de fonctionnalités avec des nouveautés et il a l'air solide j'ai entendu le flip4 justement pour ne pas avoir les soucis du 3 et c'est réussie samsung à sue modifier leur erreurs j'ai aucun soucis avec le mien il suffit de le fermer délicatement à chaque utilisation.
E M (client confirmé) –
1,0 sur 5 étoiles L'écran est devenu défectueux en 7 mois - une déception scandaleusLe produit multimédia n’a pas pu être chargé. J'ai acheté mon Samsung Galaxy Flip 4 l'année dernière le 30 novembre. La photo montre à quoi il ressemble actuellement. En juin, une rayure a commencé à apparaître le long de la ligne de pliage. Elle est devenue de plus en plus grande, et voici à quoi elle ressemble actuellement. Il grince quand je le referme. De la saleté se glisse derrière la partie pliée, ce qui donne un aspect dégoûtant. Je prends toujours bien soin de mon portable, je n'ai même pas causé une seule égratignure dessus pendant tout ce temps. Je l'ai emmené au centre de service Samsung, où cela prendra 3 semaines (!) pour le réparer, car ils doivent remplacer l'écran entier pour résoudre le problème. De plus, ils devront effacer toutes les données de mon téléphone pour que cela puisse être fait. Je serai sans téléphone pendant 3 semaines. C'est plus qu'indignation, c'est scandaleux, pour un téléphone acheté pour plus de 1000 euros. Je mets en garde tout le monde contre l'achat de ce téléphone. Au début, tout semble parfait, mais ensuite, voilà ce qui se produit. Je n'ai pas de mots pour exprimer ma déception incroyable. Je voulais utiliser le téléphone pendant des années, mais est-ce que cela va se produire tous les six mois ? Après un certain temps, la garantie ne s'appliquera même plus ! Alors, que va-t-il se passer ? C'est la pire expérience que j'ai jamais vécue avec un portable.
Winchester (client confirmé) –
5,0 sur 5 étoiles Pratique et efficaceLe produit multimédia n’a pas pu être chargé. J'aime beaucoup ce smartphone qui tiens dans la poche, pratique , léger et puissant. Photos de qualité.
Peut être un peut cher mais possibilité de payer en plusieurs fois.
Après un mois d'utilisation je remarque que l'écran fait beaucoup de trace et prend la poussière. On s'habitue à la fente au milieu de l'écran.
Teodora (client confirmé) –
5,0 sur 5 étoiles Bon téléphoneMa femme est très contente
Teodora (client confirmé) –
5,0 sur 5 étoiles MagnifiqueJe suis très satisfaite
Laetitia (client confirmé) –
5,0 sur 5 étoiles ParfaitRien à dire fonctionne très bien parfait
Brigitte lopez (client confirmé) –
4,0 sur 5 étoiles Samsung flip 4 , montre galaxy Watch 5Bonjour , je suis agréablement surpris de ce téléphone . Par contre sur l annonce c été écrit que la montre galaxy Watch 5 ère offerte mais je ne l ai pas reçu . Avez vous eu le même problème ? Merci
E M (client confirmé) –
5,0 sur 5 étoiles Pratique et efficaceLe produit multimédia n’a pas pu être chargé. J'aime beaucoup ce smartphone qui tiens dans la poche, pratique , léger et puissant. Photos de qualité.
Peut être un peut cher mais possibilité de payer en plusieurs fois.
Après un mois d'utilisation je remarque que l'écran fait beaucoup de trace et prend la poussière. On s'habitue à la fente au milieu de l'écran.
Winchester (client confirmé) –
1,0 sur 5 étoiles L'écran est devenu défectueux en 7 mois - une déception scandaleusLe produit multimédia n’a pas pu être chargé. J'ai acheté mon Samsung Galaxy Flip 4 l'année dernière le 30 novembre. La photo montre à quoi il ressemble actuellement. En juin, une rayure a commencé à apparaître le long de la ligne de pliage. Elle est devenue de plus en plus grande, et voici à quoi elle ressemble actuellement. Il grince quand je le referme. De la saleté se glisse derrière la partie pliée, ce qui donne un aspect dégoûtant. Je prends toujours bien soin de mon portable, je n'ai même pas causé une seule égratignure dessus pendant tout ce temps. Je l'ai emmené au centre de service Samsung, où cela prendra 3 semaines (!) pour le réparer, car ils doivent remplacer l'écran entier pour résoudre le problème. De plus, ils devront effacer toutes les données de mon téléphone pour que cela puisse être fait. Je serai sans téléphone pendant 3 semaines. C'est plus qu'indignation, c'est scandaleux, pour un téléphone acheté pour plus de 1000 euros. Je mets en garde tout le monde contre l'achat de ce téléphone. Au début, tout semble parfait, mais ensuite, voilà ce qui se produit. Je n'ai pas de mots pour exprimer ma déception incroyable. Je voulais utiliser le téléphone pendant des années, mais est-ce que cela va se produire tous les six mois ? Après un certain temps, la garantie ne s'appliquera même plus ! Alors, que va-t-il se passer ? C'est la pire expérience que j'ai jamais vécue avec un portable.
Laetitia (client confirmé) –
5,0 sur 5 étoiles Bon téléphoneMa femme est très contente
Teodora (client confirmé) –
2,0 sur 5 étoiles NulA l'époque, en apparence, le téléphone est magnifique et se glisse partout lorsqu'il est plié en plus, j'étais content de toutes les options.
Mais après un mois d'utilisation, l'écran du téléphone était devenu noir, on voyait plus rien à l'écran.
Je l'avais donc renvoyé pour être remboursé, j'ai plus jamais acheté ce genre de téléphone
Brigitte lopez (client confirmé) –
5,0 sur 5 étoiles ParfaitRien à dire fonctionne très bien parfait